Partager

Back in business!!

Me voici de retour sur les ondes après plus d'1 mois d'absence. J'ai malheureusement cassé l'écran de mon téléphone peu de temps après être parti de Samarkand, et bien qu'il marchait toujours, il était devenu impossible d'écrire quoi que ce soit. J'ai essayé de le faire réparer mais impossible alors...
adriendrb.travelmap.net/posts/back-in-business
Facebook Twitter WhatsApp